WI-FI GRATUIT À BORD

Avec le wi-fi gratuit dans tous nos nouveaux trains et trains rénovés, restez en ligne et connecté pendant votre voyage.

WI-FI DE BOUT EN BOUT

Surfez sur Internet, traitez vos e-mails, tweetez, publiez vos posts tout au long du trajet en vous connectant au wi-fi sur votre téléphone, tablette ou ordinateur portable, même dans le tunnel sous la Manche (selon connexion).

En combinant les signaux 3G et 4G partout où nous le pouvons sur notre trajet, nous vous permettons de rester connecté même en passant les frontières et fuseaux horaires.

  • Notre wi-fi gratuit fonctionne avec les signaux 3G et 4G disponibles au fil du trajet : c’est pourquoi la qualité de la connexion varie, même si le signal wi-fi apparaît bon sur votre appareil.

  • Si votre connexion s’interrompt, nous passons probablement par une zone où le signal est faible. Inutile de vous reconnecter : vous le serez automatiquement dès que le signal s’améliore.

  • Nos programmes de divertissements gratuits ne sont pas impactés par le signal : vous profitez de notre sélection de films, séries, jeux etc. tout au long du trajet.

CONNEXION SUR NOS LIAISONS

Le wi-fi gratuit à bord est actuellement disponible entre Paris et Londres sur notre nouvelle flotte. Au fur et à mesure que nos nouveaux trains et trains rénovés entrent en circulation, notre connexion Internet sera disponible sur davantage de trajets et de trains.

QU’EN PENSEZ-VOUS ?

Nous souhaitons que notre wi-fi fonctionne au mieux. Si vous voyagez sur l’un de nos nouveaux trains ou trains rénovés, donnez-nous votre avis en répondant à l’e-mail qui vous est envoyé par la suite ou via notre formulaire de contact.

WI-FI GRATUIT EN GARE

Pour vous permettre de voir les news, envoyer vos e-mails ou poster un petit selfie en attendant le départ, nos salles d’embarquement à Paris, Lille, Londres et Ebbsfleet offrent le wi-fi gratuit, comme tous nos salons Business Premier.

UNE UTILISATION MAÎTRISÉE

Pour assurer une connexion de qualité à chacun, la vitesse de connexion et l’accès à certains sites de vidéos ou musique en streaming est restreint, ainsi qu’aux sites dont le contenu n’est pas adapté aux réseaux publics. Mais notre système gratuit de divertissements à bord propose une jolie sélection de programmes pour vous distraire.

POUR EN SAVOIR PLUS

Consultez nos questions fréquentes.