WI-FI GRATUIT À BORD

Avec le wi-fi gratuit dans tous nos nouveaux trains et trains rénovés, restez en ligne et connecté pendant votre voyage.

WI-GRATUIT

Surfez sur Internet, écrivez des e-mails ou tweetez tout au long du trajet en vous connectant au wi-fi sur votre téléphone, tablette ou ordinateur portable.

Nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez rester connecté, et ce même dans le tunnel, mais nous alternons entre les différents signaux 3G et 4G disponibles tout au long de notre trajet, et votre connexion ne sera donc pas aussi stable que chez vous ou dans votre pub londonien préféré.

Nous sommes en train de travailler avec les fournisseurs d’accès à l’amélioration de la connexion. En attendant, bonne nouvelle : notre portail gratuit de divertissements à bord ne dépend pas de la qualité de la connexion et vous propose films, séries, jeux et playlists.

  • Notre wi-fi gratuit fonctionne avec les signaux 3G et 4G disponibles au fil du trajet : c’est pourquoi la qualité de la connexion varie, même si le signal wi-fi apparaît bon sur votre appareil.

  • Si votre connexion s’interrompt, nous passons probablement par une zone où le signal est faible. Inutile de vous reconnecter : vous le serez automatiquement dès que le signal s’améliore.

  • Nos programmes de divertissements gratuits ne sont pas impactés par le signal : vous profitez de notre sélection de films, séries, jeux etc. tout au long du trajet.

DANS QUELS TRAINS ?

Le wi-fi gratuit à bord est actuellement disponible dans nos nouveaux trains et trains rénovés. Nous ne pouvons pas pour l’instant vous garantir que votre train fera partie de notre nouvelle flotte, mais d’ici 2019, tous nos trains auront été rénovés ou remplacés et offriront donc le wi-fi gratuit.

En attendant, bonne nouvelle : notre portail gratuit de divertissements à bord fonctionne sans connexion et vous propose une jolie sélection de films et séries pour vous distraire.

QU’EN PENSEZ-VOUS ?

Vos commentaires nous aideront à répondre à vos attentes. Alors si vous voyagez sur l’un de nos trains équipés du wi-fi, donnez-nous votre avis en répondant à l’e-mail que vous recevrez après votre voyage ou via notre formulaire de contact.

WI-FI GRATUIT EN GARE

Pour vous permettre de voir les news, envoyer vos e-mails ou poster un petit selfie en attendant le départ, nos salles d’embarquement à Paris, Lille, Londres et Ebbsfleet offrent le wi-fi gratuit, comme tous nos salons Business Premier.

UNE UTILISATION MAÎTRISÉE

Pour garantir que tous nos voyageurs puissent profiter du wi-fi, nous limitons la vitesse de connexion et l’accès à certains sites de vidéos ou musique en streaming. Vous ne pourrez pas non plus accéder aux sites dont le contenu n’est pas adapté aux réseaux publics.

POUR EN SAVOIR PLUS

Consultez nos questions fréquentes.